MARKETING

bryophyta_mousse1

BRYOPHYTA: la puissance d’un slogan.

Voilà une autre cliente, que j'ai eu le privilège d'accompagner, Suzanne Campeau, biologiste et propriétaire de Bryophyta Technologies. Cinq ans plus tard, elle me partage …

Lire la suite

Agrotourisme et Marketing: l’abécédaire

Un petit outil de base pour rappeler l'essentiel en Marketing. Création de l'agrotourisme Montérégien et disponible sur le site du M.A.P.A.Q. 3 pages dont voici …

Lire la suite
lavachecornue-etiquette

LA VACHE CORNUE un positionnement clair

 Voilà un bel exemple d'un positionnement clair et très bien communiqué, que ce soit sur sa page d'accueil du site web ou sur ces étiquettes …

Lire la suite
Réseauter quand on déteste réseauter

Réseauter quand on déteste réseauter, Devora ZACK

Plusieurs de mes clients ont adoré ce livre, en particulier les personnes introverties (50% de la population), celles qui "préfèrent établir un contact avec une personne …

Lire la suite

“101 bonnes idées pour votre Rayon Vins” – Jean-Philippe GALLET

"101 bonnes idées pour votre Rayon Vins … et 10 mauvaises à éviter à tout prix", recueil de bonnes pratiques en France et à l'étranger. …

Lire la suite

“Payer au suivant”: 10 coachs + 1 prof s’engagent

Connaissez-vous le film "Payer au suivant" ? J'adore cette histoire:  le jour de la rentrée, Trevor reçoit de la part de son professeur Eugene Simonet …

Lire la suite
Retour haut de page