Vins et alcools: vendre sans y laisser sa peau!

ATELIER VIRTUEL : VINS et ALCOOLS

sans y laisser sa peau ! les mercredis 26 oct, 2 et 9 nov. 2022, de 13h30 à 16h30 les mardis 2,9 et 16 mai …

Lire la suite
marchandisage en pyramide

KIOSQUE: l’art du marchandisage – 3 zones stratégiques

3 ZONES STRATÉGIQUES Kiosques à la ferme, débordant de fruits et légumes, les boutiques de fleurs et leurs magnifiques arrangements, que c’est beau ! Comme consommateur, …

Lire la suite
feuille_bio_usine_finale

LA MOUCHE ROSE, exemple de fiche produit

DES OUTILS POUR MIEUX VENDRE… Connaissez-vous les mouches roses comme alternative aux pesticides ? Je n’en avais jamais entendu parlé avant d’accompagner PRISME CONSORTIUM, un …

Lire la suite
Dégager l'essentiel

Dégager l’essentiel

   

Lire la suite
Verre de mojito

KIOSQUE: stimuler les 5 sens

Saviez-vous qu’il existe 2 570 kiosques à la ferme au Québec et  1 150 producteurs dans les marchés publics ? (Source MAPAQ).  comment allez-vous faire pour vous démarquer …

Lire la suite

Comment fonctionne le coaching ?

Durée du coaching Après plus de 2,000 heures de coaching,  l’expérience m’a montré que pour bien profiter du coaching et vous donner le temps d’intégrer …

Lire la suite
femme se posant des questions

Ateliers de mise en marché 2022-2023 : six sessions en ligne

La mise en marché pour entrepreneurs en agrotourisme Vous êtes impliqués dans la mise en marché de votre produit ou de votre service. Trois questions …

Lire la suite
Entrepreneurs autour d'un café

Communauté de pratique agro – EEQ

COMMUNAUTÉ DE PRATIQUE (agro) mardi 15 novembre 2022 et mercredi 15 mars 2023, 8h30 à 10h.   Valeur de 150 $ – Coût : 0 …

Lire la suite
Benoit Beaudet

Profil Benoit Beaudet

Voir le profil complet de Françoise Beaudet Contactez-nous !

Lire la suite
Françoise Beaudet

Profil Françoise Beaudet

voir le profil complet de Benoit Beaudet Contactez-nous !

Lire la suite
acheteur dans un rayon de fruits et légumes

ATELIER VIRTUEL: Présentation à un acheteur

… quelques minutes pour convaincre !   Saviez-vous qu’en moyenne une rencontre avec un acheteur professionnel dure trois fois moins longtemps qu’il y a quinze …

Lire la suite
Éduquer, ce n'est pas remplir des vases, c'est allumer des feux.

Eduquer, ce n’est pas remplir des vases…

Lire la suite
Retour haut de page