Consultant - visage

Vous êtes un organisme de soutien à la commercialisation, travailleur autonome, formateur, coach, conseiller, etc. ? Vous offrez des services et non des produits ?


Vous êtes dans une des situations suivantes ?

Marketing - Promotion

 

Je veux mieux communiquer mon offre de services. J’ai déjà essayé des choses. Comment faire des choix éclairés pour me présenter et me démarquer tout en gardant mes valeurs ? J’ai besoin de faire plus de ventes. Je veux faire du marketing, de la publicité mais je n’ai pas beaucoup d’argent.  Quelle publicité, promotion choisir ?

 

Équipe de travailCertains membres de mon organisation débutent ; d’autres ont plus d’expérience en mise en marché. J’aimerais bien leur offrir une formation sur les dernières tendances  en commercialisation.

 

 

Tout le monde me dit d’être plus actif sur les réseaux sociaux, de re-faire mon site web. Mais j’ai plein de réticences et je sais que c’est vite énergivore. Est-ce vraiment indispensable pour moi ?

 


Quelques-uns de nos thèmes chouchous :

  • Marketing traditionnel et numérique
  • Clientèle cible
  • Site web
  • Stratégie prix
  • Positionnement
  • … dégager l’essentiel !

Le bouche-à-oreille nous amène 98 % de notre clientèle
2/3 de nos clients reviennent pour un 2ième, 3ième, 4ième…mandat

Ils nous font confiance :

Réseau Agriconseils     Réseau Agriconseils MontérégieRéseau Agriconseils Montréal - Laval - Lanaudière  Réseau Agriconseil Abitibi   Conseil Bioalimentaire de la Gaspésie CLD Brome Missisquoi  Laval Développement économique   Table agroalimentaire de l'outaouais Aliments du Québec Aliments du Québec  Cible Estrie    Table agroalimentaire Chaudières Appalaches   CIBIM       Union des producteurs agricoles Coordination Services Conseils   Institut de Technologie Agroalimentaire      Synor, centre formation et de services conseils en entreprises du Cegep de ST-HyacintheCollège Rosemont A-contretemps - Christine LemaireCarine Burnot Vivianne Roy Design

Share on facebook
Share on linkedin
Scroll to Top