Promotion
Boîte à outils
Articles récents
Marketing: il était une fois, au printemps…
Il était une fois, au printemps, un non-voyant assis sur les marches d’un bâtiment avec un chapeau à ses pieds et un morceau de carton …
PROMOTION: ne pas mettre tous les œufs dans le même panier !
Vous avez adapté vos communications en publiant sur les réseaux sociaux. Vous aspirez à un nombre de clics à atteindre. C’est génial…vous profitez du pouvoir …
Tant qu’à faire … si on refaisait le logo
Ça faisait un moment qu’on parlait de refaire notre site web. C’est Benoit qu’il l’a proposé. Et j’ai dit oui. Le fameux ‘tant qu’à faire’, …
Il était une fois … une carte de Noël
COMMENT CHOUCHOUTER VOS CLIENTS ? Je suis arrivée par une matinée très froide dans la boîte aux lettres des destinataires. Nous étions plusieurs, pas toutes …
A … comme Attirer
Une petite question rapide pour la rentrée: dans vos outils de Marketing, quelle devrait être la première étape ? Attirer votre client potentiel ou Intéresser votre client …
Un logo, c’est comme un foulard rouge
Un logo, c’est comme un habit que vous allez porter pendant 10 ans. C’est un investissement durable. À chaque sortie publique, votre logo sera le …