MARKETING

lavachecornue-etiquette

LA VACHE CORNUE un positionnement clair

 Voilà un bel exemple d'un positionnement clair et très bien communiqué, que ce soit sur sa page d'accueil du site web ou sur ces étiquettes …

Lire la suite
Réseauter quand on déteste réseauter

Réseauter quand on déteste réseauter, Devora ZACK

Plusieurs de mes clients ont adoré ce livre, en particulier les personnes introverties (50% de la population), celles qui "préfèrent établir un contact avec une personne …

Lire la suite

“101 bonnes idées pour votre Rayon Vins” – Jean-Philippe GALLET

"101 bonnes idées pour votre Rayon Vins … et 10 mauvaises à éviter à tout prix", recueil de bonnes pratiques en France et à l'étranger. …

Lire la suite

“Payer au suivant”: 10 coachs + 1 prof s’engagent

Connaissez-vous le film "Payer au suivant" ? J'adore cette histoire:  le jour de la rentrée, Trevor reçoit de la part de son professeur Eugene Simonet …

Lire la suite
Couleur locale anneau

COULEUR LOCALE : travailler en gang pour réussir

Connaissez-vous Couleur locale ? C'est une belle initiative d'un collectif de producteur de légumes de serres. Ensemble, ils ont créé une certification, "couleur locale" avec …

Lire la suite
table bioalimentaire Cote Nord petite

Commercialisation: retour à la base avec les 5 P

Le 8 novembre 2012, j'ai eu le privilège d'être invitée au Forum Bioalimentaire de la Côte Nord  pour parler de commercialisation. C'était tout un défi …

Lire la suite
Scroll to Top