MARKETING

Mathieu Cléroux entrain de faire les bouquets de glaieuls

Expérience client: oui, vous pouvez chouchouter vos clients

C’est bientôt la rentrée, la première depuis que le monde a changé pour toujours. C’est une période stressante en temps “normal”; alors imaginez cette année …

Lire la suite

Les files d’attente: une opportunité…Ben voyons donc !

Connaissez-vous le dicton : les problèmes sont le déguisement préféré des opportunités ? Y croyez-vous ? Sinon, qu’est-ce qui vous empêche d’y croire ? Qu’est-ce …

Lire la suite
Carte de Noël En pratique

Il était une fois … une carte de Noël

COMMENT CHOUCHOUTER VOS CLIENTS ? Je suis arrivée par une matinée très froide dans la boîte aux lettres des destinataires. Nous étions plusieurs, pas toutes …

Lire la suite
marchandisage en pyramide

KIOSQUE: l’art du marchandisage – 3 zones stratégiques

3 ZONES STRATÉGIQUES Kiosques à la ferme, débordant de fruits et légumes, les boutiques de fleurs et leurs magnifiques arrangements, que c’est beau ! Comme consommateur, …

Lire la suite

Fiche Qualité – Commercialisation numérique

Un outil réalisé par le M.A.P.A.Q. pour évaluer le volet commercialisation numérique d’une entreprise.   D’autres fiches qualité, réalisées par le M.A.P.A.Q., sont disponibles pour …

Lire la suite

A … comme Attirer

Une petite question rapide pour la rentrée: dans vos outils de Marketing, quelle devrait être la première étape ? Attirer votre client potentiel ou Intéresser votre client …

Lire la suite
Scroll to Top