Pourquoi former un duo après 20 ans en solo ?
Benoit Beaudet - Françoise Beaudet

Principalement pour ces quatre raisons :

  • Parce que vous êtes de plus en plus nombreux à me solliciter: 95% de mes clients proviennent du bouche à oreille.
  • Parce que je n’aime pas vous dire non.
  • Parce qu’il me faut élargir la palette d’expertise pour pouvoir aussi répondre à vos demandes en gestion et finance.
  • Parce que finalement, comme dans la vie quotidienne, à deux …c’est mieux!

Alors (roulements de tambours)…
En pratique… s’adjoint un nouveau collaborateur !
Françoise Beaudet accueille Benoit Beaudet dans ses bureaux.

Ce que Françoise et Benoit partagent :

Une vision

Commercer en respectant les besoins de chaque joueur.

Une mission
Accompagner les entrepreneurs dans leurs développement d’affaires, dégager l’essentiel, apprendre et mettre en pratique.

Cinq valeurs
Simple – Pratique – Profitable – Durable … avec du plaisir.

Une expertise de mise en marché, achat et vente

Mise en marché

Ce qui différencie Françoise et Benoit :

Si vous lisez cette info-lettre, c’est que vous faites partie du réseau que Françoise développe depuis 20 ans. Vous l’avez croisée lors d’atelier de formation, de consultation, de session de coaching, en individuel ou en groupe, toujours autour de son sujet de prédilection: la mise en marché.

Françoise Beaudet experte en commercialisation

Vous êtes très certainement curieux de connaître l’expertise de Benoit.

  • Il vous fait bénéficier de sa vaste expérience de mise en marché et d’acheteur, aussi bien en magasin que dans les sièges sociaux. Par exemple, dans le cadre de son poste d’acheteur senior, Benoit gérait des contrats de plus de 300 miliions $ à la centrale d’achat de Métro inc.
  • Il vous guide dans les méandres de la SAQ et des circuits de vente des produits alcoolisés; expertise acquise durant 14 années, dont certaines en tant que directeur de mise en marché de la SAQ.
  • Il vous apporte l’expérience de producteurs du monde entier. Il a aussi goûté…et donc craché plus de 20 000 vins et spiritueux !
  • Il vous fait bénéficier de son sens d’analyse stratégique et son habilité à faire parler les chiffres. C’est un ancien banquier…parce que le marketing, ce n’est pas juste du flafla !

Benoit Beaudet expert en commercialisation

Pour vous donner un avant-goût de l’union de leurs deux expertises, une session de formation est en préparation.
Le thème ?
Vendre ses boissons alcoolisées … au Québec et à l’étranger.
Vous avez désormais accès à deux expertises différentes et complémentaires. Alors, oui deux, c’est mieux !

Et vous, de votre côté, comment avez-vous préparé l’arrivée d’un nouveau collaborateur ?
Quels conseils donneriez-vous à quelqu’un qui va vivre cette expérience ?

Au plaisir,
Françoise et Benoit

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