Formation Marketing

Vous êtes tannés de ne pas avoir assez de clients payants et vous souhaitez récolter d'avantage. Vos outils Marketing auraient-ils besoin d'être rafraîchis ? 

  • Comment vous présenter efficacement en 30 secondes ?
  • Site internet et réseaux sociaux: quels mots essentiels devraient se retrouver en début du texte ?
  • Comment attirer les clients dont vous rêvez ?
  • Comment mettre en valeur vos compétences pour vous différencier de votre compétition ?

Une formation, donnée régulièrement depuis 12 ans, dans plusieurs régions du Québec, en collaboration avec les S.A.D.C,  C.L.D. et autres organismes d'aide aux entrepreneurs, ainsi qu'au congrès des coachs ICF Québec. Bonifiée chaque année par de nouveaux éléments.

Pour la 4e année dans sa version "Été", toujours avec le même intérêt des participants d'avoir enfin une formation marketing adaptée à leur réalité.

INTENTION

Améliorer votre Marketing pour augmenter les ventes et mieux en profiter, selon votre réalité.

OBJECTIF

Prendre conscience que la base d'un marketing efficace c'est : une promotion attirante + un positionnement clair.

À la fin de la formation, vous aurez identifié des actions concrètes à poser pour attirer plus facilement votre client idéal, le tout adapté à votre budget temps et $.

CONTENU

I) Le 1er P: PROMOTION ATTIRANTE

  • Clientèle cible – Bénéfice client
  • Test A.I.D.A.
  • Tour d'horizon de la boîte à outils Marketing…

II) Les 4 autres P: POSITIONNEMENT CLAIR

  • Produit, prix, point de vente, personnel
  • Mon 6e P pour aller une coche plus loin…

PUBLIC VISÉ

  • Entrepreneur avec petit budget de marketing et grande motivation à mettre en pratique !
  • Idéal pour les coachs, les formateurs, les conseillers … ou tout autre service pas évident à vendre
  • Tout secteur confondu (car les principes de marketing sont les mêmes que vous vendiez des petits pois ou un service conseil)

UNE FORMATION TRÈS PRATIQUE

Pour créer une belle dynamique avec les participants, j'utilise différentes stratégies pédagogiques: exercices individuels et collectifs, dessin systémique, mise en situation, slogan, symbole, carte postale… 

Conception de la formation: Françoise Beaudet (spécialiste en Marketing) + Carine Burnot (spécialiste de l'approche PNL), deux complices passionnées de formation.

         

FRANÇOISE BEAUDET, votre prof.

Experte en Mise en marché – Marketing, formatrice agréée depuis 16 ans, coach professionnelle PCC,  je possède plus de 30 ans d'expérience dans le commerce de détail, l'alimentaire et la gestion (Provigo, Métro, Familiprix… et aussi des très petties entreprises). Je partage mon expérience des "grands" avec les plus "petits" car les bases du marketing sont les mêmes. Seul le budget est différent … et la capacité de se virer sur un 30 sous !

Mes valeurs: Simple  – PRATIQUE – PROFITABLE – DURABLE … et avec du plaisir !

  • Manuel du participant remis à chacun + attestation (80% de présence requise)
  • 16 participants maximum
  • Investissement
    • 250 $ + tx + 1 heure de votre temps "à donner au suivant"
    • ou 400 $ + tx si vous ne souhaitez pas donner au suivant.
    • Payable à l'inscription, remboursable 15 jours avant le début du cours
  • Un lieu sympathique, pas loin du métro de Longueuil
     
  • Possibilité d'organiser une formation dans votre région si vous organisez un groupe. (demander à votre SADC, CLD, Table de concertation … ou tout autre organisme de soutien aux entrepreneurs)

S'inscrire par courriel ou encore mieux, appelez moi sur mon cellulaire (514) 377 7809  

Au plaisir

Françoise Beaudet, Stratégie MISE EN MARCHÉ
Experte – Formatrice agréée – Coach professionnel d'affaires  
PCC
en affaires depuis 18 ans

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Formation Mise en marché des produits régionaux

 

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