La mise en marché pour entrepreneurs en agrotourisme

Vous êtes impliqués dans la mise en marché de votre produit ou de votre service.

Trois questions vous hantent:

  • Comment ça marche vraiment?
  • Combien ça coute tout ça?
  • De quoi j’ai besoin?

Lorsque vous avez des décisions à prendre pour votre mise en marché, comme vous n’êtes pas un expert, cela vous stresse.

Un atelier de formation peut vous aider

Faites comme plus de 50 entrepreneurs issus des 17 régions du Québec : ils ont participé à nos ateliers sur le thème de la mise en marché durant l’hiver dernier.

Voici le calendrier 2022-2023 *:

Présentation à un acheteur…quelques minutes pour convaincre (2022)

acheteur dans un rayon de fruits et légumes

Mardi 13 et 20 septembre 2022 (9h à 12h)       Valeur de 200$:  50$      Je m'inscris sur la liste d'attente

 

Vins et alcools…vendre sans y laisser sa peau! (2022)

Vins et alcools: vendre sans y laisser sa peau!

Mercredi 26 octobre, 2 et 9 novembre 2022 (13h30 à 16h30)    Valeur de 200$: 75$     Je réserver ma place

Vins et alcools…vendre sans y laisser sa peau! (2023)

Vins et alcools: vendre sans y laisser sa peau!

Mardi 2, 9 et 16 mai 2023 (9h à 12h)      Valeur de 200$: 75$     Je réserve ma place

 

Les essentiels de la mise en marché…jongler entre passion et profit (2023  matin)

Mardi 17, 24 et 31 janvier, 7 et 14 février 2023 (9h00 à 12h00)

Incluant une heure de coaching individuel      Valeur 800$: 200$      Je réserve ma place

 

Les essentiels de la mise en marché…jongler entre passion et profit (2023  après-midi)

Mardi 17, 24 et 31 janvier, 7 et 14 février 2023 (13h30 à 16h30)

Incluant une heure de coaching individuel     Valeur 800$: 200$      Je réserve ma place

 

Comment avoir un kiosque attirant et vendeur? (2023)

Mercredi 22 février et 9 mars 2023 (9h à 12h)       Valeur de 200$: 50$      Je réserve ma place

 

Du concret, rien que du concret, c’est garanti!

Assister à une formation, c’est bien. Repartir avec des outils vraiment adaptées à votre situation, c’est notre force.

Voici pourquoi nous tenons mordicus à un maximum de 15 participants par atelier:

  • La qualité des échanges. Chacun des participants partage son quotidien. En groupe, on apprend plus et mieux.
  • La place à de nombreux exercices. Vous appliquez les concepts ; nous vous guidons pour trouver vos propres pistes de solution.
  • Du contenu très concret. Ce n’est pas pour rien qu’on s’appelle En Pratique…

Vous hésitez à vous inscrire?

Voici deux témoignages de participants de la dernière session:

          témoignage France Lebeau

 

Vous n’êtes pas prêts à vous investir dans des activités de formation?

On vous comprend tellement…Et c’est pour cette raison que nous avons mis en place une boite à outils. Vous y trouverez plus de 80 articles (concepts marketing, cas clients, citations, etc.). Elle est faite pour vous, profitez-en!

* Programmation du calendrier rendue possible grâce à notre collaboration avec:

École des Entrepreneurs du Québec    Réseau Agriconseils Montérégie

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